« Support technique injoignable », « délais de réponse trop long », « des équipes peu disponible et qui ne se mettent pas au niveau de leur interlocuteur » etc.
Ce type d’avis de clients sont encore trop récurrents chez les éditeurs de logiciels immobiliers, et, dans de nombreux cas, trop pris à la légère par ces mêmes sociétés.
Aujourd’hui, cette situation n’est plus convenable. En effet, le support technique est primordial car c’est le premier point de contact avec les utilisateurs des solutions que peuvent proposer les différentes sociétés éditrices. Chez Rodacom, nous avons bien compris cet enjeu, et accordons une importance particulière à ce service dédié à nos clients.
La qualité du support technique de Rodacom
Chez Rodacom, nous sommes spécialistes de l’immobilier avant d’être experts du numérique. Cette double casquette nous permet de proposer des solutions pertinentes, efficaces et totalement adaptées aux agences immobilières.
Nous connaissons vos besoins et les difficultés que vous pouvez rencontrer tout au long de la journée, que ce soit une « contrainte logiciel » comme une « contrainte métier ». Cette force nous permet de rapidement intervenir et de trouver des solutions qui pourront répondre à votre besoin. De même, nos experts du support technique adaptent leurs discours et leurs explications en fonction des interlocuteurs qui demandent un accompagnement. Vos collaborateurs sont ainsi assurés de pouvoir exercer leur activité en toute quiétude.
« Je suis très satisfait du suivi et des conseils pour la création de mon site. Juliette est très patiente, souriante et agréable. Un très bon début de collaboration. »
Jean-Philippe Klein
« Nos contacts depuis des années avec RODACOM sont tous positifs. L’équipe veille à ce que la demande du client soit satisfaite au plus vite et au mieux. Nous sommes ravis de notre collaboration à ce jour. »
Groupe CV finance
« Des interlocuteurs à notre écoute, une rapidité de mise en œuvre, un super suivi et surtout, une
très bonne communication avec tous les intervenants. »
Séverine Rat
L’internalisation du support technique
Un autre avantage concurrentiel de notre support technique peut paraître évident, mais pourtant peu répandu dans le monde du digital : l’internalisation des équipes. Qui ne s’est jamais retrouvé face à une question épineuse ou tout simplement bloqué ? Le support est alors un levier essentiel de votre développement. Chez Rodacom, nous avons toujours souhaité intégrer à notre équipe de production des collaborateurs dédiés au support client. Lorsqu’un des utilisateurs de nos solutions demande une intervention, c’est un interlocuteur expert installé dans nos locaux qui l’accompagnera. Cela permet d’offrir à nos clients un support plus efficace et plus rapide.
En chiffres, le support Rodacom c’est :
➡ 10 minutes en moyenne pour obtenir une réponse à vos questions
➡ 92 % de satisfaction chez les personnes ayant déjà fait appel à notre support
➡ 5 experts disponibles pour répondre à vos questions