Inbound Marketing Immobilier
Et si les projets immobiliers venaient naturellement à vous ?
Choisissez une communication proche des attentes de vos clients
En tant qu’agence immobilière, votre développement commercial doit passer par un marketing digital immobilier intelligent avec vos prospects et clients. Cette stratégie marketing immobilier sur internet passe donc par la sélection de contenus pertinents, le choix des bons canaux de communication, la détection de projets immobiliers et même la réactivation de votre réseau…
Avec l’Inbound Marketing de Rodacom, valorisez le savoir-faire de votre agence immobilière en devenant votre propre média !
All inclusive
Il n’y a pas d’options,
tout est inclus
Tous vos contacts
De 500 à
100 000 contacts
Dès 69€ par mois
Création et
paramétrage : 199€
Limitez la pige commerciale
Choisissez l’innovation en marketing immobilier
La pige est aussi démotivante pour vos négociateurs que redoutée par vos prospects. Adoptez une nouvelle manière de générer des contacts : attirez les futurs acheteurs et vendeurs à travers du contenu pertinent.
Publiez
intelligemment
L’immobilier est l’un des sujets préférés des Français. En plus de la diffusion classique de vos annonces, Rodacom se propose d’automatiser la sélection et la diffusion de contenus, d’actualités et tendances immobilières sur vos réseaux sociaux, sites internet, via des campagnes emailing… Une expertise qui séduira vos prospects et/ou clients.
Optimisez
votre communication agence
La communication représente une dépense importante pour votre agence. Avec l’Inbound Marketing, réduisez le budget alloué à vos publicités tout en augmentant vos contacts commerciaux.
Détectez
les projets immobiliers
À travers une communication régulière et personnalisée, vous entretenez votre réseau, votre image de marque, faites connaître votre agence immobilière via une stratégie de communication adaptée. Avec le rapport mensuel de performance de nos actions, vous pourrez déceler les éventuels futurs acheteurs/ vendeurs.
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Nos clients témoignent
« Grâce à cette communication, nous arrivons à répondre aux besoins de connaissances de nos cibles. Nous n’inondons plus nos prospects de sujets sans importance pour eux, nous captons leur attention en leur offrant du contenu varié et intelligent. Ceci a permis de toucher de nouvelles cibles et d’accroître notre notoriété. »
Yves Rat,
Dirigeant de l’Immobilière de l’Est – Agence immobilière à Lyon 8
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